Le XtremeX est l'un des ECU premium de Link avec plus d'entrées, de sorties et de fonctionnalités.
Le XtremeX a intégré l'accélérateur électronique et toutes les fonctionnalités avancées, y compris l'anti-décalage, le régulateur de vitesse et le contrôle de traction.
Avec 8 commandes d'injection et 8 commandes d'allumage, l'XtremeX peut contrôler jusqu'à 4 rotors ou 8 cylindres avec injection séquentielle et étincelle directe. Le XtremeX est un excellent choix pour le sport automobile de niveau professionnel ou les applications de voitures de route plus exigeantes.
Détails XtremeX
- 8/10* entrées numériques
- 4 entrées de température
- 11 entrées analogiques
- 2 entrées de déclenchement
- 2 x entrées de frappe
- *2 entrées requises lors de l'utilisation du 2e bus CAN
- 8 x entraînements à injection
- 8 pilotes d'allumage.
- 10 x sorties auxiliaires^
- +5V Alimentation du capteur
- Alimentation capteur +8V
- ^ les commandes de carburant et d'allumage inutilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires
- 2* bus CAN
- 1x connexion série (RS232)
- 1x connexion de réglage USB
- Communications plus rapides que les modèles G4+
- Enregistrement de données de 512 mégaoctets
- Dimensions: 185 mm (L) x 130 mm (L) x 40 mm (H) (sans métiers à tisser)
- Masse: 680 grammes
Fonctionnalités avancées introuvables sur le Storm:
- Commande d'accélérateur électronique entièrement programmable avec capacité de changement de vitesse et d'anti-décalage.
- Régulateur de vitesse.
- Deux modules CAN indépendants.
- 30 tables à usage général (au lieu de 20)
- Toutes les fonctionnalités du sport automobile, y compris le contrôle de changement de vitesse complet, le régulateur de vitesse, le contrôle de traction, l'antilag et le contrôle de lancement.
- Stratégie avancée lambda en boucle fermée et contrôle lambda double banque.
Guide d'installation
Si plus d'informations sont nécessaires, n'hésitez pas à nous concacter!
|