€ 120,00 incl.BTW€ 99,17 (excl. 21% BTW)
Le lithium nouvelle OptiMate permettra de protéger votre investissement et de garantir phosphate de fer lithié (LiFePO4 / LFP) de la batterie fonctionnera comme annoncé pour un temps très long. Avec 5 ampères de courant de charge disponibles OptiMate lithium se recharge uniques en plusieurs étapes du programme ampmaticTM et les cellules des équilibres au sein de la pile rapidement et efficacement. Programme d'entretien au lithium de OptiMate fournit du courant aux circuits du véhicule, la protection et le maintien de la pile à 100% de charge. Lithium OptiMate - Performances de la batterie garanti!
Comment ça marche 1. Pré-qualification de test: Lithium OptiMate affiche l'état de la batterie avant de la charger et la température de l'environnement des mesures. Le programme ampmaticTMcharge est choisi en fonction de la température et de l'état de la batterie. 2. faible reprise Volts: Le mode de protection safeTo contrôle de charge de la batterie au cours de cette étape délicate ENREGISTRER, de sorte que sur une batterie déchargée est récupérée correctement et en toute sécurité. Les essais sont effectués tout au long de ce programme SAVE pour déterminer si la batterie a réussi à récupérer et peut passer à CHARGE EN VRAC. 3. responsable en vrac: le processeur ampmaticTM règle activement charge de courant de faire correspondre les capacités et l 'état, atteindre une charge complète en un temps record. Des progrès sont suivis contre la courbe de charge idéal pour batteries LiFePO4. 4. court-circuit / chèque de cellules mortes: progrès charge est suivie contre l'idéal LiFePO4 courbe de charge, des dommages internes sera détecté et la charge inutile est évité d'une batterie qui ne peuvent pas être récupérés. . 5 Absorption et égalisation, car dix minutes le courant est délivré sous forme d'impulsions avec tension contrôlée entre 14,0 et 14,3 V, la tension d'égalisation aider cellulaire et améliorer la prestation de la batterie de puissance globale. 6. vérification de charge: la tension est limité à 13,6 V pendant que le processeur ampmaticTM surveille le courant absorbé par la batterie. Si ceci révèle un moins de charge optimale, le programme revient à absorption pour 10 autres minutes. 7. essai de rétention de tension: se déroule pendant 30 minutes, pendant lesquelles aucun courant de charge est livré avec 5 résultats possibles indiquant l'état général de la batterie de la santé. Un vert (tension> V 12,7) résultat s'étend le test jusqu'à 12 heures, pour vérifier l'autodécharge excessive ou supérieur à la perte de puissance attendue par le système électrique du véhicule. 8. charge l'entretien: Le cycle de 12 heures MAINTENANCE CHARGE consiste périodes de 30 minutes de charge en floating à une tension de 13,6 V et suivies en alternance avec de 30 minutes de «repos» (pas de courant de charge) périodes. Pendant la période en cours flotteur de charge n'est délivrée que si la batterie a perdu de charge due à la circuiterie véhicule connecté. Un cycle de rafraîchissement peut être effectuée si le niveau de charge a baissé de manière significative. Le test de rétention de voltage et cycle de charge d'entretien se répéter 24 heures après le début de l'essai très premier et continuer à répéter aussi longtemps que le chargeur reste connecté. La charge d'alternance et d'entretien de «repos» protège la batterie contre une décharge excessive par les circuits de véhicule connecté, le rendant idéal pour l'entretien à durée indéterminée et 100% sûre à long chargement.
Caractéristiques techniques
|